Aller au contenu

Santé Avis

Recherche
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • BEAUTE
  • ASSURANCES
  • DOSSIERS
  • EVENEMENTS
  • À PROPOS
ACTUALITES

Un enfant sur 440 développe un cancer avant l’âge de 15 ans

28 décembre 2010 Santé-Avis

PARIS – En France, un enfant sur 440 va développer un cancer avant l’âge de 15 ans: les plus fréquents sont les leucémies, les tumeurs du système nerveux central et les lymphomes, selon une étude publiée mardi par l’Institut de veille sanitaire (InVS) dans son bulletin épidémiologique hebdomadaire.
Yahoo! Actualités: Les titres Santé

cancerdéveloppeenfantl'âge

Navigation des articles

Article précédentMediator : un coût alarmant pour la Sécu dès 1998Article suivantLe cancer touchera un enfant sur 440

Votre santé au quotidien

NEWSLETTER


MOTS-CLES

  • Aliments
  • Alzheimer
  • attention
  • cancer
  • cancers
  • cannabis
  • cerveau
  • coeur
  • Comment
  • conseils
  • dangereux
  • Diabète
  • dépression
  • effets
  • enfants
  • femmes
  • France
  • Français
  • grippe
  • maladie
  • Maladies
  • moins
  • médecins
  • médicament
  • médicaments
  • nouveau
  • nouvelle
  • Paris
  • peau
  • personnes
  • produits
  • risque
  • risques
  • Santé
  • sein
  • Sida
  • soin
  • sommeil
  • stress
  • Testez
  • traitement
  • vaccin
  • vidéo
  • virus
  • étude
Fièrement propulsé par WordPress

Barre d’outils d’accessibilité

  • Alimenté avec favoriteLove by Codenroll
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}