Mediaffiliation
Solutions naturelles pour une diète facile

Pour les personnes sédentaires et qui, de plus, ont un métabolisme lent, l’excédent de kilogrammes est souvent une source de malaise et de rejet du propre aspect. On doit être en garde pour que cet état ne mène pas à la dépression.

En dépit des repas irréguliers, des convoitises alimentaires et des tentations culinaires qu’on rencontre à tout pas, ne vous souciez pas! Abordez la diète calmement, étape par étape, parce qu’un changement brutal du régime alimentaire et de vie n’est pas tenable. Si vous voulez perdre du poids d’une façon saine, alors jetez un coup d’oeil à ces solutions naturelles:

– Chaque matin, avant le petit-déjeuner, buvez une tasse d’eau chaude dans laquelle vous auriez rajouté une cuillerée de jus frais de citron. Ce mélange brûle les graisses et la cellulite pendant que l’estomac n’est pas occupé à digérer.

– Buvez du thé vert avec une cuillerée de jus de citron deux fois par jour ça vous aide à brûler les graisses.

– Buvez du jus naturel avec du pamplemousse avant chaque repas; cela contribue à brûler les graisses et les résultats s’observeront très bien au cours d’un mois.

– Consumez journalièrement plus de citrons pour brûler plus de calories et pour réduire les tissus adipeux.

– Utilisez du sucre brun chaque fois que vous voulez adoucir les plats; le sucre brun a moins de calories.

– Il est idéal de boire une tasse d’eau chaude, une heure après chaque repas. L’eau chaude empêche que la graisse se dépose sous forme de cellulite.

Voilà encore d’autres moyens naturels de maigrir:

– Mangez des aliments riches en fibres, tels que les fruits et les légumes frais, sans sauces; les aliments riches en fibres brûlent les calories lorsqu’ils sont digérés.

– Buvez 2 litres d’eau à 50 kg de masse corporelle; cela vous aidera à maintenir les reins sains, mais aussi à éliminer les toxines. Ne buvez pas trop d’eau pendant le repas!

– La pectine est une enzyme qui se trouve dans les pommes et les cassis; elle réduit la capacité d’absorption des graisses au niveau des cellules.

– La vitamine C a un effet similaire à la pectine. Les agrumes (citrons, oranges, pamplemousses, mandarines) seront les alliés parfaits dans le combat de la graisse.

– L’ail est aussi indiqué pour brûler les graisses.

– Essayez, tant que possible, de ne pas prendre le dîner plus tard qu’à 19h. Il faut avoir un écart de trois heures entre la fin du dîner et l’heure du coucher. Allouez à votre estomac le temps de digérer la nourriture.

Outre ces solutions naturelles d’amincissement, n’oubliez pas les bénéfices du sport. Essayez de faire du sport au moins une fois par semaine. Il n’est pas nécessaire de vous faire un abonnement de gym si le temps ne vous le permet pas; tentez de faire chaque matin quelques exercices pour l’abdomen, fesses et cuisses. Vous n’avez besoin que de 10-15 minutes et de suivre les conseils ci-dessus et les résultats seront visibles assez tôt.

actualité et magazine santé

Partagez sur

  • Subscribe to our RSS feed
  • Share this post on Delicious
  • StumbleUpon this post
  • Share this post on Digg
  • Tweet about this post
  • Share this post on Mixx
  • Share this post on Technorati
  • Share this post on Facebook
  • Share this post on NewsVine
  • Share this post on Reddit
  • Share this post on Google
  • Share this post on LinkedIn