Yves Saint Laurent dévoile son spring look 2015
Yves Saint Laurent met à l’honneur le désir de la femme Saint Laurent, cette belle de jour épanouie, jouant avec le feu et illuminant Paris de sa beauté fraîche et raffinée en rehaussant sa sensualité avec Désir de Jour, sa collection de maquillage printemps 2015.

Inspirée par Lloyd Simmonds, le Directeur Artistique Beauté de la marque, cette collection offre aux ongles une manucure sequins avec la Laque Couture qui s’agrandit des teintes noire et blanche aux reflets pailletés scintillants tandis que les pommettes se parent des deux nouvelles couleurs du Blush Volupté.

Innovation pour les lèvres, Volupté Tint-in-Oil explore un nouveau territoire de maquillage en associant les bienfaits et la sensorialité de l’huile à l’effet sublimateur de la couleur ; et ce afin de réconcilier tenue longue durée, confort, éclat de la couleur et hydratation pour un effet lèvres mordues ultra sensuelles.

Sonnant le glas des couleurs s’affadissant trop vite, de la sensation de lèvres sèches et des textures collantes, cette formule hybride est née de la technologie Colour Link Infuser imprégnant avec homogénéité les particules de couleur dans un cocktail de cinq huiles végétales ; ainsi capturée, la couleur se diffuse en continu et gagne en intensité. Au fil du temps, les huiles disparaissent mais l’éclat reste fidèle.

Pour les yeux, l’iconique Mascara Volume Effet Faux Cils crée à nouveau l’évènement avec une nouvelle formule encore plus perfectionnée qui ne desséche pas et qui offre des propriétés de soin supplémentaires pour des cils embellis et un maquillage intense.

Au sein du mascara, on retrouve le Complexe Triple Films – qui habille les cils de trois films de polymères aux effets volumateur, recourbant et fixateur, permettant ce résultat faux cils – et l’on découvre deux nouveaux complexes, le Biomimetic Oils qui renforce, assouplit, adoucit et intensifie les cils grâce à l’association de quatre huiles végétales et un complexe de pro-vitamines B5 pour offrir aux cils élasticité et flexibilité.

Enfin, pour intensifier le regard, le Couture Eye Primer est une base crème nude uniformisant la paupière, cachant les imperfections et optimisant la tenue des seize nouvelles teintes du fard à paupières Couture Mono ou des cinq ombres de Couture Palette Collector.

(Collection de Maquillage Printemps 2015 Désir de Jour, Yves Saint Laurent. Disponible à partir du 26 janvier 2015 en parfumeries, grands magasins et sur www.ysl-parfums.fr. Mascara Volume Effet Faux Cils disponible en avant-première chez Sephora et sur www.sephora.fr, ppi : 32 € ; Volupté Tint-in-Oil, ppi : 30 €)

Partagez sur

  • Subscribe to our RSS feed
  • Share this post on Delicious
  • StumbleUpon this post
  • Share this post on Digg
  • Tweet about this post
  • Share this post on Mixx
  • Share this post on Technorati
  • Share this post on Facebook
  • Share this post on NewsVine
  • Share this post on Reddit
  • Share this post on Google
  • Share this post on LinkedIn