Fibromyalgie : l’hypothèse d’un déséquilibre de certains neurotransmetteurs
Des études ont montré que la fibromyalgie est liée à un déséquilibre entre la neurotransmission excitatrice (qui déclenche une activité neuronale) et…
Lire l'articleDes études ont montré que la fibromyalgie est liée à un déséquilibre entre la neurotransmission excitatrice (qui déclenche une activité neuronale) et…
Lire l'article