Santé Avis

Recherche
Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • BEAUTE
  • ASSURANCES
  • DOSSIERS
  • EVENEMENTS
  • À PROPOS
ACTUALITES

Les antidépresseurs boosteraient la production de neurones

20 avril 2011 Santé-Avis

Pour la première fois, des chercheurs anglais sont parvenus à identifier le mode de fonctionnement des antidépresseurs. Ils stimuleraient la formation de nouveaux neurones en agissant sur les récepteurs des hormones du stress.
Yahoo! Actualités: Les titres Santé

antidépresseursboosteraientneuronesproduction

Navigation des articles

Article précédentHerpès: un nouveau remède?Article suivant10 conseils pour arrêter de fumer sans grossir

Votre santé au quotidien

NEWSLETTER


MOTS-CLES

  • Aliments
  • Alzheimer
  • attention
  • cancer
  • cancers
  • cannabis
  • cerveau
  • coeur
  • Comment
  • conseils
  • dangereux
  • Diabète
  • dépression
  • effets
  • enfants
  • femmes
  • France
  • Français
  • grippe
  • maladie
  • Maladies
  • moins
  • médecins
  • médicament
  • médicaments
  • nouveau
  • nouvelle
  • Paris
  • peau
  • personnes
  • produits
  • risque
  • risques
  • Santé
  • sein
  • Sida
  • soin
  • sommeil
  • stress
  • Testez
  • traitement
  • vaccin
  • vidéo
  • virus
  • étude
Fièrement propulsé par WordPress

Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}