Un teint unifié et éclatant avec Pigmentclar UV SPF30
Pour une prise en charge complète des taches pigmentaires et du teint terne, La Roche-Posay complète la routine quotidienne Pigmentclar avec Pigmentclar UV SPF 30, un nouveau soin correcteur anti-taches et anti-peau grise.

Cette innovation marque une avancée importante dans le domaine de l’hyperpigmentation car la Recherche L’Oréal a identifié que pollution et UVA longs quotidiens (qui représentent 75% des UVA) étaient co-impliqués dans l’apparition des taches, du grisaillement et des irrégularités du teint.

Le responsable ? Le stress oxydant généré par cette synergie pollution et UVA longs qui est doublement nocif.

En profondeur, il agit sur le dérèglement des mélanocytes enclenchant le processus d’apparition du teint terne et de la tache. Et en surface, il a un impact sur la mélanine déjà présente dans les kératinocytes de l’épiderme permettant au grisaillement du teint de s’installer.

Pour contrer cette double nocivité, La Roche Posay a développé Pigmentclar UV SPF 30, un soin correcteur à la protection renforcée pour une prise en charge de l’hyperpigmentation dans toutes ses dimensions : taches, teint gris, teint terne et irrégulier.

Pour une action anti-pollution, c’est une texture innovante qui a été mise au point afin de limiter l’adhésion des particules polluantes à la peau et par conséquent l’impact de la pollution sur l’épiderme.

En vue de limiter les UVA longs, Pigmentclar UV SPF 30 est doté d’un système filtrant combinant Meroxyl SX et XL qui offre à la peau une protection anti-UVA longs pour une correction anti-grisaillement du teint, mais aussi une protection UVB SPF 30 et UVA PPD 15 pour préserver les zones les plus exposées.

Afin de combattre les radicaux libres, c’est également un complexe de puissants anti-oxydants qui vient compléter la formule, avec l’association du ginkgo biloba et de l’acide félurique, une molécule particulièrement efficace contre les irrégularités du teint et l’apparition de taches sur la peau.

Et comme le Sérum Pigmenclar, ce soin réuniformisant intègre dans sa formule haute tolérance la performance correctrice du PhE-Résorcinol, un actif dépigmentant de référence, du LHA, un dérivé d’acide salicylique à l’action exfoliante à la fois douce et puissante, et du niacinamide à l’action apaisante.

Parfaitement adaptée à tous les types de peau, la texture de Pigmenclar UV SPF 30 apporte un effet flouteur à l’action instantanée pour redonner de la fraîcheur au teint. Et jour après jour, le teint devient plus lumineux et les taches diminuent pour une peau durablement plus uniforme.

Non uniquement réservée au visage, la formule Pigmenclar UV SPF 30 peut aussi très bien s’utiliser sur le décolleté et le dos des mains, zones les plus touchées par les taches et souvent oubliées par les femmes.

(Pigmentclar UV SPF 30, La Roche Posay. Disponible en pharmacie et parapharmacie. En savoir plus sur www.laroche-posay.fr. Tube 40ml ; ppi : 29,50 €)


Beauté Addict : Le portail des passionnés de beauté

Partagez sur

  • Subscribe to our RSS feed
  • Share this post on Delicious
  • StumbleUpon this post
  • Share this post on Digg
  • Tweet about this post
  • Share this post on Mixx
  • Share this post on Technorati
  • Share this post on Facebook
  • Share this post on NewsVine
  • Share this post on Reddit
  • Share this post on Google
  • Share this post on LinkedIn